A quelle heure poster pour que vos vidéo aient le plus de likes tiktok?

TIK TOK

Tout le monde sait que TikTok est énorme en ce moment. Lorsque les vidéos deviennent virales sur cette nouvelle plateforme de médias sociaux, on parle de millions de vues dans le monde entier.

Vous voulez participer à cette action ? Il faut faire vite. TikTok gagne en popularité chaque jour, mais vous voulez être sur la bonne voie – et vous ne voulez certainement pas être de la partie quand les boomers arriveront. C’est le moment de le faire.

Il y a plusieurs choses qui peuvent vous aider à trouver la célébrité sur TikTok, et l’une d’entre elles est de poster au bon moment. Si vous vous êtes demandé « quel est le meilleur moment pour poster sur TikTok », vous vous posez la bonne question. Capturer tous les likes tiktok et les regards de votre public peut vraiment se résumer à fournir un contenu frais lorsque votre public est en ligne.

Alors, quel est le meilleur moment pour poster sur TikTok ?

Nous avons toutes les réponses dont vous avez besoin ici même.

Les influenceurs mondiaux savent qu’il y a trois parties pour déterminer le bon moment pour poster sur n’importe quelle plateforme de média social et savent aussi très bien acheter un like tiktok pas cher quand il le faut pour booster la visibilité de son post.

Jusqu’à quel point voulez-vous être sérieux ?

À moins que vous n’ayez déjà un public assez solide, vous voudrez probablement rester décontracté et libre à ce stade.

Cependant, les pros de TikTok peuvent passer à un compte payant, ce qui vous permet d’utiliser leurs analyses in-app. Cela vous permettra de savoir quand les gens regardent vos vidéos, d’où viennent vos vues et comment vos vidéos se comportent.

Où se trouve votre public ?

TikTok, comme toutes les plateformes de médias sociaux, a un noyau d’utilisateurs mondiaux. C’est énorme : 150 millions d’utilisateurs en Chine, 25 millions en Inde et 800 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Et il n’existe que depuis 3 ans. Instagram a mis deux fois plus de temps à acquérir ce genre de notoriété.

Comment ces chiffres vous affectent-ils ?

Tout d’abord, si vous voulez devenir viral – ce qui pourrait être le but, non ? – vous voulez que votre contenu soit vu par le plus grand nombre. Cela signifie qu’il faut publier lorsque le plus grand nombre d’utilisateurs sont en ligne. À cet égard, cibler un fuseau horaire chinois pourrait être un excellent choix.

Si vous envisagez de développer votre TikTok en suivant de manière plus authentique – et les publics sont tous attachés à l’authenticité – alors l’utilisation de votre fuseau horaire est un meilleur choix.

Quand votre public est-il en ligne ?

Maintenant que vous savez où se trouve votre public, la prochaine étape logique est de savoir quand il utilise TikTok.

Cette étape est simple…en quelque sorte.

La plupart des utilisateurs de TikTok ont entre 14 et 30 ans. Cet âge commence à se rapprocher, mais cela nous dit une chose claire : les personnes qui utilisent TikTok sont occupées pendant la journée. Ils sont à l’école, à l’université ou travaillent pendant la journée. Poster après 9 heures du matin dans le fuseau horaire de votre public pourrait être une perte de temps. Il en va de même en début d’après-midi.

Essayez de faire coïncider vos messages avec les pauses déjeuner, le soir et le week-end.

Contrairement à d’autres plateformes de médias sociaux, TikTok ne vous permet pas de programmer vos posts – tout de même. Pour l’instant, vous devez donc créer des programmes de contenu pour vous rappeler quand vous devez publier votre contenu.

Conclusion

Maintenant que vous savez quel est le meilleur moment pour poster sur TikTok, vous êtes à deux doigts de craquer la plateforme et d’être la prochaine sensation de TikTok. Vous voulez en savoir plus sur les secrets du succès de TikTok ? Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez augmenter vos chances de devenir viral.