Aline Har blogueuse et passionnée du web

5 FAÇONS DE PORTER UN FOULARD

foulard ceinture

Portez le foulard pour encadrer le visage comme les divas des années 50

L’élégance de certaines actrices du passé continue à enseigner. Pour les imiter, placez le foulard sur votre tête et maintenez-le sous votre menton. Ainsi, en plus de souligner les caractéristiques, vous dégagerez un charme intemporel. Prenez vous pour une star, vous le valez bien!

 

Mettez-le noué derrière le cou en parfait style occidental

Si vous aimez le style des participants au rodéo, commencez par plier le foulard triangle. Ensuite, repliez la base sur elle-même et pressez les bords derrière le cou, en laissant l’embout tomber comme les cow-boys. Ça ne convient pas avec une tenue habillée, mais une pour une journée décontractée comme par exemple une sortie a cheval c’est parfait comme manière de nouer le foulard.

foulard rodeo

 

 

Placez-le sur la tête avec les extrémités qui sortent de la nuque comme les pirates

Le bandana pirate, un détail alternatif et non conformiste, est devenu un classique de la mode. Utilisez-le pour protéger vos cheveux du soleil et obtenir un look raffiné et résolument glam. Cette mode de porter le foulard a fait un tabac dans les annees 80, nous pouvons encore le voir dans les films et séries télévisées de cette décennie. Qui ne se souvient pas du fameux bandana du chanteur Renaud?

foulard bandana

 

Portez le foulard autour de votre poignet comme un bijou

Les bracelets sont-ils votre passion? Créez-en un différent que d’habitude en tenant une écharpe de la taille d’un mouchoir autour de votre poignet: avec votre style original et original, vous n’aurez pas besoin de pierres précieuses pour briller! L’avantage par rapport a un bijou: Vous n’allez pas vous ruiner pour vous offrir ce foulard.

foulard poignet

 

Placez le foulard autour de votre taille comme une ceinture

foulard ceinture

Pour donner une touche de couleur à une robe monochrome ou pour renouveler ce jean un peu démodé, auquel vous tenez tant, fixez la taille par une ceinture qui ne passera pas inaperçue. Dans ce cas vous pouvez le combiner avec une paire de bretelles.

Le foulard femme est un accessoire incroyablement polyvalent et, en tant que tel, se prête à d’innombrables interprétations. Il y a ceux qui le choisissent pour souligner la taille, ceux qui le portent dans les cheveux, le transformant en bande, clip ou turban, et ceux qui le tordent autour du cou, laissant les bords libres avec une fausse nonchalance ou l’attachant comme un arc, pour un effet bon ton. Mais le mouchoir de soie emblématique peut également être utilisé pour renouveler des accessoires. Une actrice bien connue, devenue une icône de l’élégance, l’a exposée par exemple sur un chapeau à larges bords, alors que de nombreuses stars d’aujourd’hui l’attachent au sac: n’est-ce pas qu’il faut se souvenir de quelque chose?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *