Votre table et vos chaises de cuisine auront une fonction principale de coin repas en plus de leur rôle esthétique qui donnera au lieu un aspect attrayant. C’est pourquoi vous devez choisir l’ensemble qui correspondra parfaitement au style, au design et à la couleur de votre cuisine sans encombrer l’endroit. Si vous avez une cuisine moderne, l’ensemble de salle à manger élégant et élégant sera votre choix parfait. En fait, vous pouvez trouver des tables de cuisine de différentes formes, notamment des tables rectangulaires, rondes et carrées de différentes tailles et matériaux pour s’adapter parfaitement à votre cuisine moderne.
Trouvez l’emplacement de la table
Avant de choisir la table inox professionnelle vraie et juste, vous devez décider du point de la pièce dans laquelle elle sera placée. Après cela, vous devrez également décider de ses caractéristiques. Le sol doit être résistant aux chocs accidentels, tels qu’un pot qui glisse de la main pouvant aller rayer la surface, à l’action de substances agressives telles que les détergents, le vinaigre, le jus de citron ou de café. La table de cuisine doit également être très résistante au stress, doit être solide et avoir des tiges fermes et inébranlables. Par exemple, si l’on veut se consacrer à la préparation de pâtes maison, de pain ou de biscuits, il faudra utiliser la table sous une pression ferme pour pétrir et étaler la pâte.
Différentes configurations de conception de cuisine de restaurant
Les tables de travail dans les cuisines des restaurants commerciaux doivent avoir une surface en acier inoxydable et être équipées d’armoires pour ranger les ustensiles de cuisine – tiroirs ou armoires. En plaçant la table inox professionnelle dans une disposition différente, vous modifiez toute la configuration de la cuisine du restaurant.
Configuration de la chaîne de montage – idéale pour les restaurants qui n’ont pas un grand nombre de plats dans le menu et la préparation des repas s’est déroulée en ligne. C’est particulièrement bon choix pour les restaurants de restauration rapide, les restaurants de sandwichs ou les pizzerias.
La configuration ergonomique de la cuisine a été personnalisée en fonction des actions qui se déroulent dans le restaurant pour une cuisson la plus rapide. Dans cette cuisine, par exemple, quelle que soit la faible efficacité énergétique, le réfrigérateur se trouve à côté de la friteuse pour la préparation la plus rapide possible des frites.
Le choix de la forme de la table
Dans le choix de la forme de la table, il n’y a pas de consigne particulière à suivre, tout dépend des goûts personnels et de la conformation d’une même cuisine. Dans le cas particulier où la table doit se confondre avec un mur ou un coin de la pièce, on privilégiera des formes rectangulaires ou carrées, de manière à optimiser l’espace disponible. Les formes elliptiques ou rondes peuvent convenir pour une table à placer au centre de la cuisine. En suivant ces étapes utiles et faciles, vous pourrez choisir la bonne table pour votre cuisine. Pour la finition, il va sans dire que le choix d’un verre n’est pas conseillé. Au lieu de cela, il est plus approprié et courant de choisir une table en inox. Des alternatives très utiles sont également l’acier et la résine, matériaux qui répondent bien au critère de robustesse et de résistance.