Aline Har blogueuse et passionnée du web

Pourquoi devenir coach relationnel ?

coaching love formation

Le monde dans lequel nous vivons devient de plus en plus solitaire. Même si nous avons l’impression d’être plus connectés à cause d’Internet, les gens ont en fait tendance à se sentir plus séparés que jamais. Il est plus difficile de démarrer de nouvelles conversations parce que les espaces et le temps de rencontre sont limités. Avec toutes les applications de rencontres, on a souvent le sentiment que les gens peuvent être remplacés parce qu’entrer dans une nouvelle relation ou trouver une connexion est devenu tellement transactionnel dans les années 2020. Lorsque vous devenez coach love et que vous montrez aux gens la formule magique pour trouver le partenaire parfait, vos clients seront très reconnaissants et seront prêts à dépenser tout ce qu’il faut pour vous embaucher afin de trouver l’amour de leur vie. Parlons de ce qu’il faut faire si vous voulez devenir un coach love à succès.

Étape 1 : Apprenez le pouvoir du subconscient

Si quelqu’un veut profondément une relation mais que cela n’apparaît pas dans sa vie, c’est parce qu’il a une sorte de programmation inconsciente, d’habitudes, de comportements ou de croyances qui l’empêchent d’avoir la relation qu’il souhaite. Voulez-vous devenir un coach love remarquable et performant et être en mesure d’identifier exactement le problème de votre client ? Vous devez apprendre le pouvoir du subconscient.

Étape 2 : Comprendre les méthodes de manifestation

Pour éviter que vos clients se sentent obligés de sortir et de courir après l’amour, ils peuvent plutôt ressentir de bons sentiments et une vibration qui leur permet de manifester l’amour. Les méthodes de manifestation consistent à aider vos clients à augmenter leur vibration, à trouver le partenaire qu’ils veulent attirer, les techniques de visualisation, les techniques de définition d’objectifs et les techniques de création de plans d’action. Lorsque vous maitriserez tout cela, vous serez en mesure d’aider vos clients à aller de l’avant pour créer la réalité qu’ils souhaitent sur le plan spirituel, émotionnel, physique et mental. En apprenant ces techniques de manifestation, vos clients auront de meilleurs résultats et pourront trouver l’amour facilement.

Étape 3 : partagez vos propres histoires personnelles

Les personnes qui assistent au programme de coaching love s’attendent souvent à entendre le success story de leur coach. Il peut y avoir quelque chose qui s’est passé dans votre passé qui les aideront à se retrouver à travers vous. Un évènement que vous avez vécu pourrait également les aider à avancer.

Partagez vos histoires sur vos relations. Parlez d’une rupture douloureuse que vous avez surmontée. Vous pouvez également dire que vous n’avez pas peur de faire le premier pas. En gros, dites à vos clients ce que vous avez appris au cours de votre parcours relationnel. Vous n’avez pas besoin d’être dans une relation pour être un coach love. En coaching, votre objectif principal est de laisser de la place à vos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs. Pour ce faire, vous pouvez suivre une formation en coaching love. Cela vous aidera à acquérir toutes les compétences essentielles dans le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *