Quel parfum choisir par temps chaud ? Comment se sentir bon sans que cela ne soit pas trop piquant ni trop lourd ? Si vous vous êtes posé ces questions, voici quelques conseils que nous vous procurons pour que vous puissiez trouver le parfum adapté au temps chaud.
Achetez votre nouveau parfum sans vous parfumer
S’il peut sembler tout à fait normal de s’asperger un peu de votre parfum préféré, vous devez absolument éviter de le faire le jour où vous prévoyez d’acheter un nouveau parfum. Il est généralement conseillé d’éviter tout produit parfumé, comme les lotions et les crèmes, car ils peuvent se mélanger aux parfums que vous essayez et rendre le choix difficile.
Trouvez un parfum qui vous ressemble !
Trouver un parfum qui vous ressemble n’est pas une notion nouvelle, nous l’avons entendu maintes et maintes fois. Cependant, l’erreur la plus courante commise par les personnes à la recherche d’un parfum qu’elles aiment est de le choisir après l’avoir senti sur quelqu’un d’autre. S’il est bon de comprendre les différentes senteurs et notes de divers parfums, en choisir un simplement parce que vous avez aimé son odeur sur quelqu’un d’autre est une grosse erreur ! Les parfums sentent différemment selon les personnes et ce qui sent bon sur les autres peut ne pas être aussi séduisant sur vous.
Prenez votre temps dans votre recherche
Se précipiter pour acheter un parfum n’est pas une bonne idée, même si la première bouffée de cette fragrance délicieusement parfumée peut vous pousser à vous diriger vers le comptoir de facturation. Les bons parfums sont rarement bon marché et lorsque vous dépensez autant, vous voulez être sûr qu’il s’agit du bon parfum ! Il est important de comprendre comment le parfum sent une fois que les notes de tête ont disparu. Vaporisez-en un peu sur votre poignet et laissez-le agir pendant 30 minutes. Après tout, la caisse se trouve au même où il se trouvait lorsque vous êtes entré pour la première fois. Vous ne risquerez pas de rater votre achat auprès de votre grossiste parfum lattafa !
Tenez en compte des notes
Autrement connues comme la signature du parfum, toutes les senteurs ont trois notes qui sont l’air persistant laissé par le parfum lorsqu’il s’évapore de votre peau. Les notes de tête sont les premières impressions laissées par le parfum et sont censées attirer les gens, mais elles se dissipent et disparaissent rapidement. Les notes de cœur sont souvent appelées le corps du parfum et constituent son essence, elles vous indiquent ce que le parfum est censé représenter. Les notes de fond sont celles qui persistent après que la note de tête et la note de cœur se sont évaporées et sont connues comme le message principal du parfum. Il est tout aussi important de tenir compte de ces trois notes lors de la recherche de votre signature olfactive.
Avec ces quelques conseils, il est sûr que vous allez trouver le parfum parfait pour temps chaud. N’hésitez pas à vous inspirer des catalogues disponibles pour vous accompagner dans votre recherche.