L’annuaire professionnel Abosociété

Abosociété innove les annuaires B2B classiques en avançant des outils d’exploration de données d’entreprise en temps réel. Ces fonctionnalités s’apprêtent à diverses utilisations, comme la vérification de données légales, la consultation de dossiers spécifiques ou encore la veille concurrentielle. En quelques clics, les entrepreneurs auront une vue plus détaillée du marché. Les dirigeants d’entreprise auront quant à eux un suivi rapproché de leurs concurrents directs ou indirects afin de mieux anticiper leur développement.

La plateforme Abosociété fonctionne comme un annuaire classique. En effet, il suffit de partir d’une information principale et vague d’une entreprise française donnée pour lancer une recherche au sein de l’interface. Ce mot-clé peut être la dénomination de la société, son siège, son secteur d’activité. Les résultats détaillent ensuite le registre professionnel de l’entité en question ainsi que toutes informations publiques légales.

Une interface performante

Abosociété propose des fonctionnalités additionnelles très pertinentes dans le domaine professionnel. Un moteur virtuel puissant permet en effet de mieux filtrer les informations à l’aide d’outils dédiés. Par exemple, l’utilisateur peut lancer un suivi sur un secteur en particulier, un groupe d’entreprises ou encore des déclarations ou des documents spécifiques concernant une société donnée.

Avec Abosociété, on peut aussi se lancer dans des études et des analyses approfondies grâce aux alertes. Non seulement ces dernières aident à avoir des informations pertinentes au bon moment. Elles constituent ainsi des balises importantes dans les investissements puis qu’elles sont envoyées en fonction des critères paramétrés.

Une base de données riche et fiable

Abosociété est une interface d’aide à la prise de décision opérationnelle et structurelle. La base mise en place met à disposition des informations cruciales de plus de 10 millions d’entreprises enregistrées sur le territoire. Ces dernières concernent surtout la raison sociale, le numéro SIRET ou SIREN, mais aussi les numéros TVA. Elles sont obtenues à partir de recherches permettant de trouver rapidement l’entreprise enregistrée, que ce soit à partir de son SIREN, SIRET ou son immatriculation TVA. Le moteur intelligent classe les résultats suivant les pertinences pour un gain de temps considérable.

Important à retenir, Abosociete confirme la fiabilité de toutes les informations disponibles dans l’interface. En effet, l’entité récolte les données auprès des instances majoritairement publiques. Les informations sont par ailleurs libres d’utilisation, puisqu’elles ne font l’objet d’aucune violation de secret professionnel. Les dépôts effectués au Bulletin officiel, des publications de compte annuel, des actes ou encore des statuts sont autant de données cruciales obtenues avec Abosociété.

Obtenirl’accès aux informations dans Abosociété

Il est obligatoire de payer un abonnement avant de profiter des informations cruciales contenues dans l’interface Abosociété. Toutefois, les offres sont accessibles. Elles sont surtout modulables pour ne réclamer que les options les plus pertinentes au besoin. Il s’agit ainsi d’un annuaire soumis à un service d’abonnement B2B. Par ailleurs, les différentes modalités sont très avantageuses. On peut résilier l’offre à tout moment. La réutilisation, selon les avis sur Abosociété, est aussi sans frais. Il ne faut pas hésiter ainsi à suivre Abosociété pour connaitre les différentes formules proposées.